Pandémie de COVID‑19

Opération du bureau

Le bureau physique de la Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire du Canada (CPPM) demeure fermé aux visiteurs jusqu'à nouvel ordre.

Cependant, notre bureau continue d'être opérationnel pendant les heures normales de travail, soit de h à 16 h.

Raison de la visite sur les lieux

Milieu de travail sans parfum

Veuillez prendre note que nos bureaux sont un milieu de travail sans parfum. Nous vous demandons cordialement de ne pas porter de produits parfumés lorsque vous vous présentez à nos bureaux (p. ex. fixatif, crème pour le corps, parfum, eau de cologne, lotion après-rasage).

Cette mesure est en place pour respecter ceux et celles dans le bureau qui ont une sensibilité à cet égard dans le milieu de travail.

Pour une livraison

Communiquez avec la ligne d'accueil au 613‑947‑5625 ou si les questions sont urgentes, communiquez directement avec la réceptionniste au 613‑447‑5535.

Vous cherchez à déposer une plainte

Vous pouvez déposer votre plainte à la fenêtre de la réception dans une enveloppe portant votre nom et votre adresse. Assurez-vous que vous avez adressé l'enveloppe au greffe de la CPPM. En raison de la pandémie de COVID‑19, il y aura des délais dans le traitement du courrier par la CPPM.

Par conséquent, nous vous suggérons fortement de contacter la CPPM par courriel ou en composant le 1‑800‑632‑0566 (sans frais) pour présenter votre plainte.

Vous assistez à une réunion prévue

  1. Inscrivez-vous au bloc-notes de la fenêtre d'accueil de la CPPM.
  2. Désinfectez vos mains.
  3. Faites cette rapide auto-évaluation COVID‑19 avant d'entrer dans les locaux de la CPPM.
  4. Assurez-vous que votre masque est en place et qu'il est bien ajusté.
  5. Sonnez à la porte pour le service.
  6. Avant d'entrer dans le bureau, veuillez-vous désinfecter les mains.
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